Les MEILLEURS roller coasters du monde par

Bon à savoir

Date et exigences

Une fois par an, en février, nous votons pour les meilleures montagnes russes du monde de l'année dernière. Entre le 2 février à 0:00 UTC et le 22 février à 24:00 UTC, vous pouvez résumer vos favoris dans un intervalle de temps de plusieurs semaines. Chaque utilisateur actif avec un historique de crédit plausible peut participer. Il n'est pas possible de s'inscrire uniquement pour le sondage et de s'abstenir d'utiliser la page comme prévu.

Un sondage facile pour tout le monde

Enfin, il y a un sondage pour tous les amateurs de montagnes russes: le débutant et le vétéran, la chasseur de crédit et celui qui ride par plaisir, ceux qui font cinq parcs par jour et le visiteur d'un seul parc par an. Classez facilement vos montagnes russes ridées et soumettez-les en un seul clic. Pas de feuilles Excel complexes, pas de classement manuel, pas de composition de bulletins de vote pendant des heures, pas presque impossible de peser entre la position 47 et 48. Et c'est gratuit! Envoyez-nous vos 10 meilleurs coasters en bois et en acier et un choix d'autres favoris non triés.

Calcul élaboré

Les résultats sont calculés avec une méthode ingénieuse. Un système simple basé sur des points préfère les costers avec de nombreux riders - vu que le système de comparaison est susceptible d'être manipulé très facilement et nécessite raisonnablement plus de favoris par utilisateur. L'avantage de Coaster-Count par rapport à la plupart des autres sondages est de pouvoir s'appuyer sur des informations supplémentaires, en particulier sur quel participant a piloté quels coasters. Pour cela, nous résolvons le problème commun de ces sondages. Une montagne russe qui a été peu ridée mais qui a la plupart du temps une note élevée devrait être mieux classée qu'une montagne russe qui a été ridée plusieurs fois mais qui a rarement eu une note élevée.

Décrochage

Les coasters avec trop peu de riders parmi les participants sont retirés de l'évaluation. Sur la base de la dispersion parmi les bulletins de vote, nous déterminons les fraudes possibles, les vérifions et, au cas où, les bulletins de vote seraient également retirés. Les participants utilisant notre plateforme de manière abusive uniquement pour participer au sondage sans historique d'activité plausible seront retirés de l'évaluation, ils fausseraient les résultats.

2019

Acier

1Cedar Point
États Unis
Steel Vengeance
2Carowinds
États Unis
Fury 325
3Phantasialand
Allemagne
Taron
4Linnanmäki
Finlande
Taiga
5Energylandia
Pologne
Zadra
6Nagashima Spa Land
Japon
Hakugei
7Liseberg
Suède
Helix
8PortAventura Park
Espagne
Shambhala
9Cedar Point
États Unis
Maverick
10Walibi Holland
Pays-Bas
Untamed

Bois

1Kolmården
Suède
Wildfire
2Six Flags Great Ad...
États Unis
El Toro
3Dollywood
États Unis
Lightning Rod
4Holiday World
États Unis
Voyage
5Knight Valley
Chine
Wood Coaster
6Toverland
Pays-Bas
Troy
7Lake Compounce
États Unis
Boulder Dash
8Everland
Corée du Sud
T Express
9Knoebels Amusement...
États Unis
Phoenix
10Europa Park
Allemagne
Wodan Timbur Coaster

Afficher résultats et statistiques détaillés maintenant.

Cette fonction n'est disponible qu'avec Coaster-Count TOTAL!. Cliquer sur l'étoile jaune pour plus d'informations.Coaster-Count TOTAL!
Niveau
Filtrer:Groupes:MontagneButterflyE-poweredWater CoasterIndéfiniCette fonctionnalité est uniquement disponible avec Coaster-Count TOTAL! Cliquez pour plus d'infos.onride.de Faszination AchterbahnFKF Freundeskreis Kirmes und Freizeitparks e.V.ECC European Coaster ClubRCCGB Roller Coaster Club of Great BritainTPF themeparkfreaks.euCF CoasterForceCI Coaster InsanityThemepark.nl RF Rollercoaster FriendsPretpark.club HPworld Heide-Park-world.deACE American Coaster EnthusiastsCW Coasters WorldTP theParks.it

World's TOP roller coasters by

Worth knowing

Date and requirements

Once a year, in february, we vote for the world's top roller coasters of the last year. Between February, 2nd 0:00 UTC and February, 22th 24:00 UTC you can sumit your favourites in a tree weeks time span. Every active user with a plausible credit history can take part. It is not possible to register just for the poll and refrain from using the page as intended.

An easy poll for everyone

Finally there is a coaster poll for every coaster enthusiast: The newbie and the veteran, the credit-whore and the pleasure-rider, the five-parks-per-day and the one-park-per-year user. Easily rank your ridden coasters and submit them with a single click. No complex excel sheets, no manual ranking, no composing ballots for hours, no nearly impossible weighing between position 47 and 48. Free of charge! Send us your top 10 wooden and steel coasters and a choice of more unsorted favourites.

Elaborated calculation

Results are calculated with a ingenious method. A simple point-based system prefers coasters with many riders - while the compare-system is susceptible to manipulation very easy and need reasonably more favourites per user. Coaster-Count's advantage over most other polls is to be able to rely on further information particularly which participant have ridden which coasters. For this we solve the common problem of such polls. A coaster that has been ridden few but mostly rated high should be ranked higher than a coaster that has been ridden many times but rated high rarely.

Dropping out

Coasters with too less riders among the participants drop out of the evaluation. On basis of the scattering among the ballots we determine possible fraud, check these and in case also drop those ballots out. Participants using our platform abusive only for participating in the poll without plausible activity history fall out of the evaluation as well as they would distort the results.

2019

Steel

1Cedar Point
United States
Steel Vengeance
2Carowinds
United States
Fury 325
3Phantasialand
Germany
Taron
4Linnanmäki
Finland
Taiga
5Energylandia
Poland
Zadra
6Nagashima Spa Land
Japan
Hakugei
7Liseberg
Sweden
Helix
8PortAventura Park
Spain
Shambhala
9Cedar Point
United States
Maverick
10Walibi Holland
Netherlands
Untamed

Wood

1Kolmården
Sweden
Wildfire
2Six Flags Great Ad...
United States
El Toro
3Dollywood
United States
Lightning Rod
4Holiday World
United States
Voyage
5Knight Valley
China
Wood Coaster
6Toverland
Netherlands
Troy
7Lake Compounce
United States
Boulder Dash
8Everland
South Korea
T Express
9Knoebels Amusement...
United States
Phoenix
10Europa Park
Germany
Wodan Timbur Coaster

View in-depth results and statistics now.

This option is only available in Coaster-Count TOTAL!. Click on the yellow star for more information.Coaster-Count TOTAL!
Level
Filters:Groups:MountainButterflyPoweredWaterUndefinedThis feature is only available with Coaster-Count TOTAL! Click for more info.onride.de Faszination AchterbahnFKF Freundeskreis Kirmes und Freizeitparks e.V.ECC European Coaster ClubRCCGB Roller Coaster Club of Great BritainTPF themeparkfreaks.euCF CoasterForceCI Coaster InsanityThemepark.nl RF Rollercoaster FriendsPretpark.club HPworld Heide-Park-world.deACE American Coaster EnthusiastsCW Coasters World